Accueil Bons plans 5 bonnes raisons de craquer pour un benabear !

5 bonnes raisons de craquer pour un benabear !

2 min lues
125

large (14)

            Les benabear, ce sont les ours en peluche géants de la marque Bananair. Papa-man et moi en avons offert un à mini-T pour son premier anniversaire. Voici pourquoi, d’après moi, on devrait tous avoir un benabear à la maison :

1Parce qu’on en a toujours rêvé. La première des raisons et pas des moindres, c’est qu’enfant, on a tous été émerveillés au rayon jouets devant ces gigantesques peluches ! Maintenant qu’on a un enfant, on peut se servir de cette excuse pour s’offrir  lui offrir ce beau cadeau. 

2 – Parce que c’est pas si cher que ça. Allez savoir pourquoi, les peluches, ça coûte toujours une blinde. Alors imaginez quand il s’agit d’une peluche XXXL ! Et bah pourtant non, chez Bananair, en comparaison d’autres marques, c’est pas hors de prix.

3 – Parce que la peluche est de qualité. C’est vrai, et on le voit dès qu’on la reçoit.

4 – Parce que la marque tient ses promesses. Quand on met le prix, on exige souvent d’avoir un résultat. Le résultat en ce qui me concerne, j’en suis satisfaite. Bananair avait promis un certain délai de livraison, qui a été totalement respecté, puisque notre nouveau venu est arrivé même un p’tit peu en avance. 

5 – Parce que c’est quand-même la classe d’avoir un nounours géant à la maison sur lequel on peut se vautrer. Mini-T lui en tout cas, il lui fait régulièrement des câlins !

Si, si, je t’assure, il t’en faut un !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par cactusetbrocolis
Charger d'autres écrits dans Bons plans

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Brocolis : nos meilleurs amis !

            Tu t’en doutes bien, un blog qui s’appelle « Cactus et Brocol…